Skip to main content
Communication

Un nouveau site internet plus proche de vous !

Par 21 octobre 2021décembre 20th, 2021Aucun commentaire

Bienvenu sur le nouveau site internet de Location Transports IZARET.

Un site plus accueillant et plus en phase avec les valeurs de l’entreprise ou l’humain et l’environnement sont désormais en première ligne. C’est d’ailleurs, ce que souhaite mettre en avant le groupe à travers sa nouvelle signature : IZARET, Notre moteur, c’est VOUS.

Vous, les hommes et les femmes face à nous. Ceux avec qui l’on travaille chaque jour. Que ce soit en tant que clients, fournisseurs mais bien entendu aussi en tant que salariés. Nos collaborateurs. Qu’ils soient conducteurs, exploitants, logisticiens, mécaniciens, commerciaux, qualiticiens… ceux sont eux qui font IZARET. Et puis il y a tout ceux autour de nous, vous… le grand public, pour qui nous nous devons continuer nos efforts pour travailler en réduisant notre impact sur l’environnement.

Ce site est donc là, pour vous informer sur les activités de notre entreprise et son actualité interne, commerciale, environnementale, qualité… et les postes à pourvoir dans le groupe.

3 grandes nouveautés :

Un module recrutement

Dans cette nouvelle version, un accès aux recrutements est désormais disponible. Les personnes en recherche de poste disposent d’un outil de recherche sur les postes disponibles sur la France entière et peuvent désormais postuler en ligne.

Un module actualité

Avec ce module vous pourrez suivre le quotidien et les évolutions de l’entreprise.

Une page dédiée à la nouvelle école de formation : IZARET Formation

Janvier 2022 marquera la naissance de l’école de Formation IZARET. Une page dédiée avec les informations nécessaires pour être formé chez Izaret à Saint Junien (87) sera à la disposition des entreprises afin d’assurer les formations obligatoires et additives de leurs salariés en matière de transport et de logistique.

Nous espérons que ce site répondra à vos attentes à tous et vous invitons à nous contacter à la moindre question.

Bonne route.